Une nouvelle génération entre à la Cross Academy, soit une génération après celle que vous avez connus, les vampires surveiller par la Sang Pur Lilianna Kuran. L'histoire ce passe bien des années plus tard, soit ... Le nombre d'année est à définir --'
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilianna Kuran
† Présidente de la Night Class & du dortoir Lune † Fille de Kaname & Yuki Kuran †
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28

Un peu plus sur le perso ?
Amour: Aucun
Race: Vampire ¤ Sang pur (lvl A)
Quels sont mes relations ?:

MessageSujet: Contexte du forum   Jeu 5 Juil - 20:46

C'était il y a de cela des années, durant une soirée d'hiver. Une petite fille semblait perdue dans le froid tandis que le ciel faisait tomber ses flocons. Cette jeune fille en question était en fait Yuki Kuran. Cette dernière n'avait plus de mémoire et ne se souvenait de rien puisque sa mère est morte en l'a transformant en humaine. Alors qu'elle marchait seule dans se désert glacial, la jeune fillette avait été attaqué par un vampire qui semblait affamé... puis secourue par un autre, alors qu'elle n'est âgée que de cinq ans. Ce vampire qui l'avait protégé n'était nulle autre que Kaname Kuran, le sang pur. Celui-ci l'a ramena au directeur et hunter Kaien Cross qui adopta la petite orpheline.

Une dizaine d'années après cette incident, Yuki est devenue l'une des gardiennes de la race des vampires, qui protège son salvateur, Kaname, du monde des humains. Néanmoins, son meilleur ami, Zéro Kiryu, est conscient de l'existence des vampires et les déteste, car ils ont annihilé tous ceux qui étaient cher à son cœur. C'est alors que Yuki commence à se poser des questions quant à la vraie nature de ces vampires qui ont décimé la famille de son meilleur ami : sont-ils réellement bons ?
L'amour qu'elle se met à ressentir envers Kaname serait-il un amour interdit ?

Après la mort de Shizuka Hio, les choses reviennent à la normale au sein de l’Académie. Malheureusement, Yuuki n’aura pas le temps d’apprécier ce léger calme. En effet, à l’extérieur, le haut conseil des vampires, convaincu que l’assassin du « sang pur » est Zéro, ordonne son élimination. De son côté, Zéro apprend que Shizuka n’était pas l' ennemi qu'il s'était imaginé. Ce dernier, véritable menace pour tout les « sangs purs », resterait dans l’ombre en attendant le moment propice pour sortir. Kaname qui semble au courant de son existence agit en conséquence attisant au passage les soupçons des autres vampires. Le voile s’apprête à se lever sur les mystères de chacun emmenant avec lui le coupable de toutes ces tragédies.

Vingt ans plus tard, une nouvelle génération entre à la Cross Academy, soit une génération après celle que vous ayez connus. Les vampires de la Night Class étant surveiller par la sang pur Lilianna Kuran, fille des illustrese sang purs Kaname et Yuki Kuran. Malgré toutes ses années passées, la menace qui pesait sur la première génération s'étend de nouveau sur la suivante. Qui sera cette fois cette menace ? Finira-t-on pour vivre en paix ? À vous d'écrire maintenant cette nouvelle histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknightrpg.kanak.fr
 
Contexte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG - Nouvelle Génération :: LE GRIMOIRE DU COMMENCEMENT DES TEMPS :: Les parchemins du commencement-
Sauter vers: